Passer dans la lumière avec le concours Lépine !
Rêver d’être lauréat au concours Lépine, serait-ce un péché de gourmandise ? » demande Giguy à son ami Ramier. « Non, je ne crois pas ! ça serait surtout une formidable opportunité pour l’instruction inclusive » répond ce dernier, mais cette nouvelle aventure va coûter cher. »
Et si chacun nous aidait avec quelques euros à mettre en lumière l’œuvre du Classe-croûte en soumettant trois projets au Lépine ?
De sévères freins perdurent en Géopolitique pour l’inclusion des personnes différentes. Les gens, même de bonne foi, renoncent car ils ne savent pas s’y prendre… Pourtant l’accessibilité est la seule porte qui mène à l’autodétermination des personnes à l’âge adulte.
Si toi aussi tu es d’accord avec nous, viens nous rejoindre. Que tu donnes 1€ ou 100€, c’est un pas de plus vers la mise en lumière du Classe-croûte au concours Lépine.
https://www.onparticipe.fr/c/my2BtjzC
Chacune de nos pierres à l’édifice vont renforcer l’espoir de tous ceux qui se battent quotidiennement en faveur de l’instruction et de la signalétique pour tous.
Merci d’encourager le Classe-croûte et aide-le à passer de l’ombre à la lumière. Permets-lui de concourir dans la cour des grands en 2024 : c’est presque demain.
Le temps de l’enfance passe si vite et pourtant on apprend à tout âge. Unissons nos forces, nom d’un cornichon !